Séances

 zen-galet-relaxation-massage-images-photos-gratuites-libres-de-droits-1560x780

Déroulement d’une séance

Lors de votre premier rendez-vous, un bilan de votre état physique sera dressé. Ce bilan se fait grâce à un questionnaire santé afin que je prenne connaissance de vos antécédents médicaux et de vos possibles douleurs ou symptômes.

La séance se déroule sur une table conçue pour le massage. C’est en utilisant adéquatement le poids de mon corps que j’invite le receveur à l’abandon et au relâchement musculaire. Mes manœuvres, de rythme et de profondeur variables sont appliquées directement sur la peau avec de l’huile hypoallergénique. Seul le segment massé sera découvert, préservant ainsi la chaleur de votre corps et votre intimité au maximum.

Basé sur une suite de manœuvres définies, mes soins s’adapteront en permanence à vos besoins et à ceux de votre corps car chaque personne est unique.

Contre-indications

Il existe peu de contre-indications au massage, mais il est nécessaire de m’assurer que le service offert répond bien aux besoins et à l’état du client. Par exemple, une personne ne peut être massée si elle souffre de fièvre ou d’une maladie contagieuse ou encore après une intervention chirurgicale majeure.